Chers clients, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau site de formation : OORIKAS.fr. Ce nouveau site offre une expérience utilisateur améliorée, des fonctionnalités innovantes, et un accès facilité à nos formations. Nous vous invitons à le visiter et à découvrir nos nouvelles offres de formation. Vous pouvez toujours accéder à vos formations de ce site actuel via votre espace personnel.

    Lutte contre le blanchiment d’argent

    Formation IAS

    Lutte contre le blanchiment d’argent

    06/07/2022 Maxime Compte 25364 Aucun commentaire

    Formation Lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme 1h

    29 euros

    Formation 100% en ligne
    A votre rythme
    Attestation délivrée
    Support Tchat et téléphone

    Conformément à l’article Article R561-38-1 du code monétaire et financier, les IAS, courtiers en assurance, agents d’assurances, mandataires, exclusifs ou non ont l’obligation de suivre une formation adaptée à leurs fonctions ou activités, à leur position hiérarchique ainsi qu’aux risques identifiés.

    Cette formation de spécialisation d’une heure sur la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme permet de comprendre les lignes directrices relatives à l’identification, la vérification de l’identité et la connaissance de la clientèle.

    La lutte contre le blanchiment d’argent et financement du terrorisme, pour acronyme LCB-FT est une composante majeure et règlementaire de l’activité de courtage en crédit.

    La formation se déroule en ligne entièrement à distance. Vous pouvez y accéder 7j/7. A l’issue d’un qcm final, vous pourrez télécharger votre attestation et justifier de vos obligations de formation continue ou bien celle de vos collaborateurs.

    Les objectifs de la formation sont

    – Comprendre les lignes directrices relatives à l’identification, la vérification de l’identité et la connaissance de la clientèle

    – Savoir ce qu’est un bénéficiaire effectif

    Related Projects It`s Can Be Useful
    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.